06.10.2020 à 15:28

TélévisionThomas Dutronc recadre Cyril Hanouna dans «Touche pas à mon poste»

Le chanteur a été particulièrement gêné lors d’un jeu durant l’émission. Il l’a d’ailleurs fait savoir à Baba et à ses chroniqueurs.

Thomas Dutronc lors de sa venue à «Touche pas à mon poste», le lundi 5 octobre 2020

Thomas Dutronc lors de sa venue à «Touche pas à mon poste», le lundi 5 octobre 2020

capture d’écran

Thomas Dutronc était l’invité de Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ce lundi 5 octobre. Une soirée qui a un connu un léger malaise. Tout a commencé lorsque Baba a proposé aux spectateurs de «Touche pas à mon poste» de participer à un jeu appelé «fils de». Le but? Reconnaître les enfants de stars et identifier leurs parents.

Les participants ont ainsi reconnu Rocco, le fils de Madonna et Guy Ritchie, ou encore les fils de Cauet, Julien Lepers, Jean-Luc Reichmann et Cristina Cordula. Pour la dernière devinette, l’animateur a dévoilé un visage inconnu des personnes présentes autour de la table. «Celui qui trouve, je lui fais un cadeau de fou», a-t-il alors balancé. Après quelques minutes, le présentateur a donné un indice: «Son père était l’ennemi public numéro un dans le monde entier.»

Comme personne ne trouvait la bonne réponse, Cyril Hanouna a finalement expliqué qu’il s’agissait du fils d’Oussama ben Laden. Malgré leur étonnement, les chroniqueurs ont tout de même applaudi. Une séquence qui a particulièrement gêné Thomas Dutronc. «Si je peux me permettre, j’aurais préféré applaudir, je ne sais pas… le fils de Louis Chedid. Le fils de Ben Laden… C’est moyen là», a-t-il déclaré. Il a ensuite suggéré de couper la séquence au montage. «Je suis d’accord», a lancé Baba. Dommage, c’était en direct.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
13 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

El Punto Final

07.10.2020 à 20:13

"Le sujet est important. L’article est informatif. L’article est objectif." J'ai bien ri.

Eule34

07.10.2020 à 17:35

Toujours niveau underground caniveau mais pourquoi Dutronc est allé dans cette galère ???

Jean Neymar

07.10.2020 à 09:06

TPMP, toujours cette finesse, cette subtilité, cette sensibilité. ! :-(