Colère: Thomas Gibson a été suspendu pour violence

Actualisé

ColèreThomas Gibson a été suspendu pour violence

La star de la série «Esprit criminels» sera absente de quelques épisodes de la saison 12. Il a perdu son sang froid et a frappé un des scénaristes.

par
K.A.

Imaginez la série «Esprit criminels» sans son personnage phare Aaron Hotchner! Et bien oui! Thomas Gibson sera absent de quelques épisodes de la saison 12. Cette suspension est due à la violence de l'acteur envers l'un des scénaristes. En effet, il aurait perdu son sang froid et l'aurait frappé à la jambe, comme le rapportent nos confrères du site américain TMZ.com.

La victime n'a pas tardé à se plaindre auprès de son agent, qui a remonté l'information à la chaîne CBS diffusant la série. La production a donc décidé de punir le geste de l'acteur et réalisateur de 54 ans en le suspendant durant deux semaines.

Pour sa défense, il a prétendu avoir agi «en représailles à l'agressivité du scénariste». «Il y avait des différends créatifs sur le plateau, on n'était pas d'accord. Je regrette ce qui s'est passé. Nous souhaitons tous travailler en équipe, main dans la main, et nous voulons le meilleur pour le show. Ça a toujours été le cas et il en sera toujours ainsi», a-t-il encore précisé à nos confrères américains.

Ton opinion