GolfTiger Woods de retour après 14 mois d'absence
L'ancien numéro 1 mondial va disputer le premier tournoi PGA de la saison 2016-2017 en Californie.

Tiger Woods a subi une opération du dos en septembre.
Tiger Woods, absent du circuit professionnel depuis 14 mois, va faire son retour sur les greens jeudi prochain, pour le premier tournoi PGA de la saison 2016-2017 en Californie, ont annoncé les organisateurs vendredi.
Éloigné des parcours de golf «depuis août 2015 en raison d'une blessure, Tiger Woods va revenir sur une compétition du PGA Tour la semaine prochaine lors du Safeway Open» à Napa, en Californie, a annoncé le PGA Tour dans un communiqué.
Woods, âgé de 40 ans, lui-même avait expliqué début septembre son intention de revenir à la compétition avant la fin de l'année civile. «Je suis arrivé à un point dans ma convalescence où je peux mettre des compétitions à mon programme, mais j'ai encore du travail devant moi», avait-il expliqué sur son site internet.
Le lauréat de 14 tournois majeurs sur le circuit avait disputé son dernier tournoi en août 2015 à Greenboro (Caroline du Nord), terminant à la 10e place du Wyndham Championship. Il a subi une opération du dos en septembre. Il avait raté les quatre tournois du Grand Chelem de la saison, une première dans sa carrière.