Publié

ConfidencesTiger Woods «s’autorisait à être un petit enfant» avec sa maîtresse

Rachel Uchitel a accepté de répondre pour la première fois à une interview dans le documentaire de HBO «Tiger».

Tiger Woods «avait du mal à dormir et devait prendre des calmants», selon Rachel Uchitel.

Tiger Woods «avait du mal à dormir et devait prendre des calmants», selon Rachel Uchitel.

Getty Images

Tiger Woods avait un lien très spécial avec son ancienne maîtresse, Rachel Uchitel: elle l’aidait à s’endormir. Dans sa toute première interview télévisée, elle a raconté aux producteurs de «Tiger», un nouveau documentaire très attendu de HBO, toute l’histoire de sa liaison avec le champion de golf, qui a précipité la fin de son mariage avec la mannequin suédoise Elin Nordegren et a failli mettre fin à sa carrière.

Selon DailyMail.com, qui a pu visionner le film en avant-première, Rachel Uchitel se souvient avoir rencontré Tiger Woods dans un club de golf à New York et être devenue sa maîtresse ainsi que son «énergisant». Elle raconte également la première fois qu’elle a fait l’amour avec Tiger Woods, après qu’il l’a emmenée à Orlando, en Floride. Elle révèle qu’elle est rapidement devenue bien plus qu’une simple maîtresse.

Rachel Uchitel révèle que Tiger Wood lui avait «raconté beaucoup de choses sur son enfance»

Rachel Uchitel révèle que Tiger Wood lui avait «raconté beaucoup de choses sur son enfance»

capture d’écran HBO

«Il regardait ses dessins animés»

«Il avait du mal à dormir et devait prendre des calmants. Je m’asseyais à côté de lui pendant des heures pendant qu’il s’endormait à côté de moi et, quand il se levait, il s’autorisait à être un petit enfant. Cela semble un peu étrange. Il mangeait des céréales et regardait ses dessins animés et il était comme une fontaine, il voulait parler et parler et parler», explique-t-elle.

Rachel Uchitel a également révélé que Tiger Wood lui avait «raconté beaucoup de choses sur son enfance» et qu’il en avait «marre d’essayer de cacher qui il était». «Mais, ajoute-t-elle, il avait tellement peur que le vrai Tiger ne soit pas à la hauteur de ce que tout le monde pense qu’il est».

Leur liaison a pris fin lorsque Elin Nordegren a appelé la maîtresse de Tiger Woods depuis le téléphone de son mari et qu’elle a répondu «Salut bébé!»

«Tiger» sera diffusé aux États-Unis sur HBO ce dimanche 10 janvier

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
24 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Aenfairedescauchemard

11.01.2021 à 09:59

Elle ou il vu sa tranche on sais pas est dégueulasse comment sa peut donner envie cette chose on dirais un extraterrestre un monstre

le plombier de nulle part

11.01.2021 à 08:51

n'hésiter pas a ignorer les 20 commentaire inutile contre moi...c'est des gens qui aime pas tiger woods il prèfère son ex femme pas intelligente...qui se ressemble s'assemble pour ceux et celle qui ont lu et compris l'article

Avec plaisir

10.01.2021 à 13:36

N hésitez pas si i quelqu un prend votre identité de dénoncer à la rédaction.