Publié

SplendideTina Kunakey aime montrer son fessier parfait sur Instagram

La femme de Vincent Cassel a partagé deux clichés très sexy pendant son séjour au Brésil. Des images qui ont ravi ses abonnés.

Tina Kunakey est mariée à Vincent Cassel depuis 2018

Tina Kunakey est mariée à Vincent Cassel depuis 2018

AFP

Tina Kunakey sait comment faire monter la température en plein hiver. Depuis plusieurs jours, l’épouse de Vincent Cassel publie des photos toutes plus sexy les unes que les autres sur son compte Instagram. De quoi faire le bonheur de ses abonnés qui sont plus d’un million à suivre ses aventures au Brésil.

Ce mardi 5 janvier, le top de 23 ans a une nouvelle fois réussi à retenir l’attention des internautes en publiant deux clichés pris sur un bateau. Splendide dans son bikini, la jeune femme a offert une vue imprenable sur ses fesses parfaites.

Sous le charme, les followers ont commenté sa plastique de rêve. «Parfaite sous tous les angles», «La perfection incarnée», «Tant de beauté et de grâce… Magnifique», peut-on notamment lire. Tandis que d’autres ont été motivés à se remettre au sport: «Quand je vois tes photos, je me dis: «Bon bah je vais faire quelques abdos et quelques fessiers moi.»»

Retrouvez le meilleur de l’Instagram des stars dans notre galerie en cliquant ici.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!