Rencontre: Tinder: comment matcher une star du X
Actualisé

RencontreTinder: comment matcher une star du X

L'art de plaire à une étoile du porno? Tout simple...

par
lematin.ch

Créé en 2011 pour venir en aide aux garçons en mal d'amour et pas très à l'aise avec les filles ou l'art de la drague, le site Simple Pickup ne recule devant rien, mais vraiment rien, quand il s'agit de donner de bons conseils. Dernière preuve en date? Une vidéo dans laquelle des «stars du X expliquent aux garçons ce qui fonctionne sur Tinder».

Du coup (si l'on peut dire...), très appliquées et impliquées, Penny Pax, Skin Diamond, Anikka Albrite et Dana Dearmond détaillent sans complexes ce qu'il faut faire (ou pas) sur les applis de rencontre pour leur plaire.

En gros, et dans le désordre, elles relèvent par exemple que la bio est à soigner mais qu'il vaut mieux éviter les selfies qui laissent penser que vous êtes un sans-ami: «Ça aide beaucoup si c'est un copain qui vous prend en photo…»

En revanche, les chats ont la cote - en chair et en os, évidemment, mais surtout en version émojis. A contrario, les images d'enfants présentés comme «vos nièces» sont à proscrire, tout comme les photos retouchées ou trompeuses «qui font perdre du temps à tout le monde!» Par ailleurs, petit détail valable dans la grande majorité des cas, les jeunes femmes se méfient des correspondants Tinder qui cherchent à les rencontrer ailleurs que dans un lieu public.

Pour plus de détails: référez-vous à la galerie pour quelques traductions sommaires ou à la vidéo en anglais pour la totale!

Votre opinion