San Francisco - Tom Cruise est apparu le visage bouffi
Publié

San FranciscoTom Cruise est apparu le visage bouffi

Présent lors d’un match de baseball le week-end dernier, l’acteur de 59 ans a suscité une vague de commentaires sur son apparence physique.

Tom Cruise lors d’un match de baseball le week-end dernier à San Francisco.

Tom Cruise lors d’un match de baseball le week-end dernier à San Francisco.

Capture d’écran

«Qu’avez-vous fait à votre magnifique visage?!» s’est exclamée une internaute sur Twitter car elle ne reconnaissait plus son acteur préféré. En effet, Tom Cruise est presque méconnaissable tant son visage avait gonflé lors de son apparition à un match de baseball le week-end dernier à San Francisco. Ses pommettes, ses joues et son menton avaient doublé de volume.

La différence était si évidente que plusieurs personnes se sont demandés si le comédien n’était pas n’était pas passé sur le billard.

«J’étais si déçu quand je vous ai vu dans les tribunes du match des Dodgers! Arrêtez de mettre de la merde dans votre visage s’il vous plaît», a-t-on pu lire sur les réseaux sociaux, tandis qu’une autre personne a écrit: «Bon sang, Tom Cruise a l’air d’avoir été retrouvé flottant dans une rivière le mois dernier.»

La star a tout de même pu compter sur le soutien de certains internautes qui ont souligné qu’il est normal de prendre du poids ou de vieillir, et ont demandé à cesser les commentaires désobligeants sur le physique d’autrui. «Les gens sont si méchants à propos de l’apparence de Tom Cruise. Les gens ont le droit de vieillir et de prendre du poids ou de prendre des médicaments, laissez les gens vivre dans leur propre corps, bon sang.»

(Lematin.ch)

Votre opinion