24.09.2020 à 00:46

CinémaTom Cruise pourra tourner son film dans l’espace en 2021

Le compte à rebours est lancé. L’acteur de 58 ans a reçu l’autorisation de monter à bord de la Station spatiale internationale pour tourner son long-métrage.

par
Cover Media & LeMatin.ch
Tom Cruise devrait partir dans l’espace en octobre 2021.

Tom Cruise devrait partir dans l’espace en octobre 2021.

Getty Images for Paramount Pictu

Tom Cruise a reçu le feu vert pour lancer sa mission spatiale, qui servira également à tourner son film sans doute le plus spectaculaire. (Même si les dernières cascades pour le prochain Mission: Impossible sont incroyables.) La star envisage en effet de devenir le premier acteur à tourner un film dans l’espace, lors d’un trajet à bord du SpaceX Crew Dragon, à destination de la Station spatiale internationale.


Il devrait s’envoler avec un groupe d’astronautes en octobre 2021, d’après un document obtenu par TMZ, qui recense tous les groupes qui doivent s’envoler pour la Station dans les années à venir.

Il travaillera avec Doug Liman et Elon Musk

L’acteur de «Top Gun» sera rejoint sur place par le réalisateur Doug Liman. Il travaillera par ailleurs avec le patron de SpaceX, Elon Musk, et des experts de la NASA pour mettre au point ce film très ambitieux, dont le titre n’a pas encore été révélé.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Lafayette Ronald Hubbard

24.09.2020 à 11:38

La scientologie à la conquête de l'espace...

Pierre Lemonde

24.09.2020 à 08:35

Ce sera la première fois qu'autant de botox sera envoyé dans l'espace. Une expérience très intéressante pour l'Humanité.