Actualisé 23.03.2020 à 17:47

SantéTom Hanks et Rita Wilson commencent à «se sentir mieux»

Deux semaines après avoir commencé à ressentir les premiers symptômes du coronavirus, l'acteur de 63 ans a donné des nouvelles sur Twitter.

L'acteur donne souvent des nouvelles de sa femme et lui via les réseaux sociaux.

L'acteur donne souvent des nouvelles de sa femme et lui via les réseaux sociaux.

Twitter

Tom Hanks et Rita Wilson vont mieux. L'acteur de 63 ans et sa femme, également âgée de 63 ans, ont été testés positifs au COVID-19 en Australie il y a deux semaines, où la star tournait le prochain biopic de Baz Luhrmann sur Elvis Presley.

Ils ont été soignés dans un hôpital avant d'entrer en quarantaine dans une maison louée dans le pays, et l'artiste a informé ses fans de leur état via Twitter, dimanche soir.

«Hey, les amis, deux semaines sont passées depuis les premiers symptômes et nous nous sentons mieux», a écrit le comédien, appelant ses abonnés à suivre les consignes de confinement et de distanciation sociale.

«S'abriter signifie cela: vous ne le transmettez à personne, personne ne vous le transmet. Du bon sens, non?», a-t-il encore tweeté. «Cela va prendre du temps, mais si nous prenons soin les uns des autres, si nous aidons là où nous le pouvons et réconfortons (les autres), ça aussi ça passera. On peut s'en sortir», a poursuivi le comédien.

Quelques heures auparavant, sa femme Rita Wilson avait informé ses abonnés de son état de santé, avouant qu'elle allait devenir «folle» après deux semaines en quarantaine. Et ce n'est que le début.

Cover Media et LeMatin.ch

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!