Show - Tom Jones: «Je suis trop vieux pour que mes fans me jettent leur culotte»
Publié

ShowTom Jones: «Je suis trop vieux pour que mes fans me jettent leur culotte»

Le chanteur se confie sur ses envies de remonter sur scène alors qu’il vient de fêter ses 81 ans.

Tom Jones sur scène à Londres le 3 mars 2020.

Tom Jones sur scène à Londres le 3 mars 2020.

PA Images via Getty Images

Tom Jones s’estime maintenant trop vieux pour que ses fans lui lancent leur culotte quand il se produit sur scène. Au fil des ans, le chanteur de «Sex Bomb» a reçu beaucoup de sous-vêtements alors qu’il chantait ses tubes, mais la star de 81 ans, qui a fêté son anniversaire la semaine passée, a affirmé que cette époque est maintenant derrière lui.

«Le pantalon moulant, la chemise à col ouvert, les gens qui me jetaient des trucs, ça s’est arrêté avec le temps, a-t-il déclaré au «OK! Magazine» américain. Je me concentre davantage sur la façon dont je chante que sur la façon dont je bouge. Vous ne pouvez pas être là, en train de dire: «Je suis M. Macho», parce que ce n’est pas le cas. Je ne saute pas partout, mais je n’ai pas l’impression d’avoir 80 ans.»

«Tant que j’aurai mes deux jambes, je continuerai à jouer»

Et le chanteur n’a aucunement l’intention de prendre sa retraite. «J’ai de bons os et je suis plutôt en forme, et tant que j’aurai mes deux jambes, je continuerai à jouer. J’ai hâte que les concerts reprennent parce que j’aime chanter pour beaucoup de gens. Sans eux, à quoi bon?»

Repensant à sa vie, il avoue avoir passé de nombreux «bons moments». «Vous devez profiter des différentes phases de la vie, et je m’amuse maintenant. La chose dont je suis le plus fier est d’avoir été fait chevalier par la reine. Quand j’étais petit, ils ne donnaient pas de médailles aux artistes. Je pensais juste que si je pouvais gagner ma vie en tant que chanteur, je serais la personne la plus heureuse du monde, ce que je suis, mais vous n’imaginez pas devenir chevalier. C’est merveilleux et je ne l’avais pas vu venir.»

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion