Publié

EspoirTom Parker: sa tumeur au cerveau diminue

Le chanteur de The Wanted a partagé sa joie, jurant de continuer à se battre.

J’ai eu une IRM mardi et mes résultats d’aujourd’hui ont été une réduction significative de la tumeur, a notamment écrit Tom Parker sur Instagram.

J’ai eu une IRM mardi et mes résultats d’aujourd’hui ont été une réduction significative de la tumeur, a notamment écrit Tom Parker sur Instagram.

Instagram

Les médecins de Tom Parker lui ont confirmé que sa tumeur au cerveau de stade 4 avait «considérablement diminué» et qu’il «répondait bien» au traitement. Jeudi 7 janvier, la star de The Wanted a informé ses fans de ses progrès sur Instagram après avoir reçu son diagnostic de glioblastome, un type agressif de cancer du cerveau, en octobre dernier.

Le chanteur de Lightning a juré de «continuer à se battre» pour sa femme, Kelsey Hardwick, et leurs deux enfants, Aurelia Rose, 18 mois, et leur nouveau-né prénommé Bodhi.

«RÉDUCTION SIGNIFICATIVE, ce sont les mots que j’ai reçus aujourd’hui et je ne peux pas m’empêcher de les répéter encore et encore, a-t-il écrit en légende d’une photo de lui et de sa petite famille. J’ai eu une IRM mardi et mes résultats d’aujourd’hui ont été une réduction significative de la tumeur et je réponds bien au traitement. Tous les jours je continue à lutter pour réduire cette saloperie. Je ne peux pas remercier assez notre merveilleux NHS (ndlr.: système de santé britannique). Vous traversez tous une période difficile, mais nous apprécions le travail que vous faites tous en première ligne», a-t-il ajouté.

Hommage à sa femme et à ses proches

L’interprète de Glad You Came a également rendu hommage à sa femme et à ses proches pour leur soutien. «À ma femme incroyable qui a littéralement été mon roc. Mes bébés, je me bats pour vous chaque seconde de chaque jour. Mes amis, ma famille et tout le monde dans ce voyage avec moi, vous m’avez aidé à traverser mes jours les plus sombres. À tout le monde ici, votre amour, votre lumière et votre positivité m’ont inspiré. Chaque message n’est pas passé inaperçu, ils m’ont donné tellement de force. Ce voyage est une vraie montagne russe c’est sûr. Aujourd’hui est une putain de bonne journée.»

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
13 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

BW77

09.01.2021 à 19:14

Mon père a eu cette maladie, il a aussi eu une diminution de la tumeur mais malheureusement elle est revenu très vite. On lui avait donné 1 année, il est décédé après 15 mois.

Kee Kee Dee

09.01.2021 à 16:57

Glioblastome 100% de récidive donc ne pas se réjouir trop vite...😔

mendrisiotto

08.01.2021 à 18:24

La tumeur très grave donne un espoir inespéré pour d'autres, Votre ténacité et votre volonté fait de vous un modèle,