JusticeTony Parker face à Chris Brown: le coup de grâce
Tony Parker a décrit Chris Brown comme un personnage instable dans une procédure engagée contre une boîte de nuit.
- par
- Catherine Hurschler

Tony Parker ne passera pas l'éponge sur sa blessure à l'œil l'été dernier. Il poursuit le club qui a laissé entrer Chris Brown (ci-dessous), responsable d'une bagarre ce soir-là.
Tony Parker et Chris Brown ne seront jamais amis, c'est certain. Le basketteur français et ex-mari d'Eva Longoria vient de dresser un sombre portrait de Brown dans l'affaire qui l'oppose à un club new-yorkais.
Les faits datent de juin 2012, lorsque Chris Brown et Drake s'étaient battus à leur table, faisant de Tony Parker une victime collatérale puisqu'il y avait reçu des éclats de verre dans les yeux. Cette blessure à la cornée avait failli lui coûter sa place dans l'équipe française de basket aux Jeux olympiques de Londres.
Tony Parker réclame toujours 20 millions de dollars à l'établissement et pour bétonner son dossier, il affirme que le club a commis une erreur de taille en laissant entrer un individu aussi violent et instable que Chris Brown, qu'il était évident que cet individu-là était une menace pour leur clientèle.
En guise de coup de grâce, les avocats de Tony Parker ont également fait mention de la récente bagarre entre le chanteur et Frank Ocean à propos d'une place de parking. Pour obtenir un gros chèque, tous les coups sont permis.