12.02.2013 à 17:45

CinémaTopless, Charlotte Gainsbourg enflamme la Toile

Le nouveau film de Lars Von Trier «Nymphomaniac» fait parler de lui sur le web avec une photo de l'actrice française dénudée et accompagnée de deux partenaires.

Capture d'écran.

Capture d'écran.

DR

Le nouveau film de Lars Von Trier, baptisé «Nymphomaniac», et attendu au Danemark pour la fin du mois de mai, met en avant une Charlotte Gainsbourg plus sexy que jamais. Dans un cliché diffusé en marge du festival de Berlin ce week-end, l'actrice française apparaît à moitié nue en compagnie de deux hommes.

D'après «The Hollywood Reporter», le producteur Peter Aalbæk Jensen aurait révélé l'existence de deux versions du film: l'une assez «hard» multipliant les scènes classées X et l'autre ouverte à tout public. Un premier montage de 7h30 a été effectué ou l'on retrouve Jamie Bell, Uma Thurman, Willem Dafoe ou encore Shia LaBeouf. «Il y a assez de matière pour faire trois films, et tout est bon. Je ne sais pas ce que nous allons devoir couper», a déclaré Peter Aalbæk Jensen.

Connu pour ses provocations, Lars Von Trier avait défrayé la chronique en affirmant notamment éprouver de la compassion pour Hitler, au dernier festival de Cannes lors de la présentation de son film «Melancholia». Le cinéaste, qui avait présenté des excuses, avait alors été déclaré «persona non grata» pour la durée de l’édition 2011.

(J.Sa)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!