Actualisé

RomanceTouchant: il séduit sa voisine en plein confinement

Drone, FaceTime et boule gonflable géante: un photographe New-Yorkais a usé de toutes les astuces pour tenter de gagner le cœur d'une jeune femme habitant l'immeuble d'en face.

par
LeMatin.ch

Jeremy Cohen a redoublé d'ingéniosité afin d'entrer en contact avec la belle inconnue.

La belle histoire nous vient tout droit de New York. Jeremy Cohen, qui en est à l'origine, l'a documentée en trois parties diffusées sur la plateforme Tik Tok ainsi que sur ses autres réseaux sociaux.

À l'heure des mesures de confinement et de distanciation sociale, ce photographe indépendant a ainsi été séduit à la vue d'une jeune femme dansant sur le toit de l'immeuble en face de chez lui. Après un premier contact établi à l'aide d'un geste de la main, le New-Yorkais s'est décidé à entrer en communication avec la belle inconnue.

Pour ce faire, il a utilisé son drone comme pigeon voyageur afin délivrer un message à la voisine, le tout accompagné de son numéro de téléphone. S'en est suivi un repas en tête-à-tête sur FaceTime, le photographe assis sur son balcon, la jeune femme toujours sur son toit.

Respect des mesures

Jeremy Cohen a ensuite voulu passer à l'étape supérieure en organisant une vraie rencontre, mais dans le respect des mesures de protection. De fait, muni d'un bouquet de fleurs, il est allé à la rencontre de l'inconnue enfermé dans une boule gonflable géante, histoire d'éviter tout contact.

Si l'insolite entreprise a visiblement ravi la jeune femme, Jeremy Cohen n'a toutefois pas précisé si ses efforts avaient été récompensés. Mais on attend le quatrième chapitre avec impatience!

J.Z

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!