RomanceTouchant: il séduit sa voisine en plein confinement
Drone, FaceTime et boule gonflable géante: un photographe New-Yorkais a usé de toutes les astuces pour tenter de gagner le cœur d'une jeune femme habitant l'immeuble d'en face.
- par
- LeMatin.ch
Jeremy Cohen a redoublé d'ingéniosité afin d'entrer en contact avec la belle inconnue.
La belle histoire nous vient tout droit de New York. Jeremy Cohen, qui en est à l'origine, l'a documentée en trois parties diffusées sur la plateforme Tik Tok ainsi que sur ses autres réseaux sociaux.
À l'heure des mesures de confinement et de distanciation sociale, ce photographe indépendant a ainsi été séduit à la vue d'une jeune femme dansant sur le toit de l'immeuble en face de chez lui. Après un premier contact établi à l'aide d'un geste de la main, le New-Yorkais s'est décidé à entrer en communication avec la belle inconnue.
Pour ce faire, il a utilisé son drone comme pigeon voyageur afin délivrer un message à la voisine, le tout accompagné de son numéro de téléphone. S'en est suivi un repas en tête-à-tête sur FaceTime, le photographe assis sur son balcon, la jeune femme toujours sur son toit.
Respect des mesures
Jeremy Cohen a ensuite voulu passer à l'étape supérieure en organisant une vraie rencontre, mais dans le respect des mesures de protection. De fait, muni d'un bouquet de fleurs, il est allé à la rencontre de l'inconnue enfermé dans une boule gonflable géante, histoire d'éviter tout contact.
Si l'insolite entreprise a visiblement ravi la jeune femme, Jeremy Cohen n'a toutefois pas précisé si ses efforts avaient été récompensés. Mais on attend le quatrième chapitre avec impatience!