Cinéma - Tous les trois bientôt réunis pour une émission spéciale «Harry Potter»
Publié

CinémaTous les trois bientôt réunis pour une émission spéciale «Harry Potter»

Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint marqueront les 20 ans de l’apparition de la saga dans les salles obscures.

Daniel Radcliffe avec Emma Watson et Rupert Grin en 2000.

Daniel Radcliffe avec Emma Watson et Rupert Grin en 2000.

Getty Images

Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson et d’autres acteurs de la franchise «Harry Potter» se réuniront pour une émission spéciale sur HBO Max. Afin de marquer les 20 ans de la sortie du premier film de la franchise, «Harry Potter à l’école des sorciers», le casting se rassemblera pour une célébration qui débutera le jour du Nouvel-An. Les téléspectateurs pourront voir des images des coulisses, des interviews exclusives et des conversations avec les acteurs.

Emma Watson, qui a joué Hermione Granger, a écrit un hommage touchant au film sur Instagram. «Harry Potter était ma maison, ma famille, mon monde et Hermione (est toujours) mon personnage de fiction préféré de tous les temps», a commenté l’actrice, qui s’est dite «fière» du travail accompli au fil des huit volets de la saga.

«Je suis fière non seulement de ce que nous, en tant que groupe, en tant qu’acteurs avons apporté à la franchise, mais aussi en tant qu’enfants qui sont devenus de jeunes adultes. Je regarde mes collègues maintenant et je suis tellement fière de ce que chacun est devenu en tant que personne. Je suis fière que nous ayons été gentils les uns envers les autres, que nous nous soyons soutenus et que nous ayons défendu quelque chose de significatif», souligne-t-elle.

Emma Watson a terminé son message en remerciant ceux qui ont travaillé sur les films et en déclarant que la «magie du monde» n’existerait pas sans les fans qui «ont continué à montrer leur soutien bien après la sortie du dernier chapitre» en 2011.

Sans J.K. Rowling

Parmi les acteurs qui rejoindront l’émission figurent Helena Bonham Carter, Robbie Coltrane, Ralph Fiennes, Jason Isaacs, Gary Oldman, Imelda Staunton et Tom Felton. Pour ne citer qu’eux. L’auteure J.K. Rowling n’apparaîtra pas dans l’émission mais figurera dans des images d’archives. «Harry Potter 20th Anniversary: Return to Hogwarts» sera diffusée sur HBO Max le 1er janvier 2022.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion