Actualisé

Grande-BretagneTout nu sur le tarmac

Un homme éméché s'est déshabillé à l'aéroport de Manchester. Mauvaise idée: il a reçu une baffe de sa copine puis un choc au taser de la part de la police.

par
Marion Clément

Un homme de 52 ans a perdu la tête à l'aéroport de Manchester (GB).

Cet homme de 52 ans a peut-être passé de bonnes vacances à Malte mais il se rappellera sûrement de son retour douloureux, le 26 septembre dernier, à Manchester.

D'abord, visiblement ivre, il s'est bagarré avec d'autres passagers durant le vol, à tel point que le commandant a dû intervenir pour le calmer.

Puis, à 13h30, l'homme est descendu de l'avion sur le tarmac de l'aéroport, a enlevé ses vêtements, ses chaussures et a carrément ôté son slip. Semblant en avoir plus qu'assez de son comportement, sa compagne lui balance alors une baffe sonore, filmée par un téléphone portable.

Il fait de la résistance

Ce n'est pas la fin de ses ennuis. Alertées, les forces de l'ordre interviennent pour tenter de calmer l'individu, qui s'était encore permis d'uriner contre un mur du Terminal. D'après le Manchester Evening Standard, l'homme a fait de la résistance. Et donc les policiers ont été obligés de faire usage de leur taser pour le «ramener sur terre», même s'il y était déjà.

Accusé «d'ivresse et de désordre à l'ordre public», l'hurluberlu a été emmené, tout habillé, au poste de police.

Ton opinion