Publié

VIETout va bien entre Halle Berry et son mari

Plusieurs rumeurs annoncent des problèmes dans leur couple, mais Halle Berry et Olivier Martinez sont toujours heureux en amour.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Visual Press Agency

Halle Berry a épousé Olivier Martinez l'été dernier et ils élèvent ensemble Maceo, un petit garçon de 5 mois. Récemment, certains prétendaient que leur mariage battait de l'aile mais, d'après «ET Online», tout va pour le mieux pour le couple.

Des sources ont en effet confié au site que les rumeurs selon lesquelles la star de 47 ans et l'acteur français vivraient séparés sont tout bonnement fausses. Apparemment, il n'existerait aucune preuve pour démontrer qu'ils sont en train de s'éloigner. Le magazine Star a néanmoins publié il y a peu un article qui contredit complètement les dires de ces proches. D'après la publication, Halle Berry et Olivier Martinez rencontreraient de sérieux conflits depuis plusieurs mois maintenant. «Ils ont eu quelques disputes extrêmement violentes, et la moindre petite chose parvient à poser problème, a révélé un autre proche. Olivier pense qu'Halle passe trop de temps à travailler et à essayer de perdre du poids au lieu de se concentrer sur leur bébé; elle est fatiguée qu'il lui dise ce qu'elle doit faire.» «Tous deux sont très colériques et têtus», a précisé la source.

Halle Berry et Olivier Martinez n'ont pas été vus ensemble en public depuis décembre. Le couple s'est dit «oui» en juillet dernier au bout de trois ans de relation. L'actrice a déjà été mariée deux fois auparavant, d'abord avec le joueur de base-ball David Justice, puis avec le musicien Eric Benet. Deux ans après avoir divorcé de ce dernier, elle avait plaisanté à propos de ses échecs amoureux. «Je suis nulle pour le mariage», avait-elle déclaré en riant au cours d'une interview pour Parade en 2007. Halle Berry a également été en couple avec le top-modèle canadien Gabriel Aubry, avec qui elle se partage la garde de Nahla, leur fille de 5 ans.

Ton opinion