États-Unis: Traîné derrière la voiture qu'il tentait de voler
Actualisé

États-UnisTraîné derrière la voiture qu'il tentait de voler

Un homme n'a pas voulu lâcher le véhicule dont il voulait s'emparer et s'est laissé traîner derrière, à même la route.

par
J.Z.

Attention: cette vidéo contient des images qui peuvent heurter les plus sensibles.

Alors qu'il tentait un carjacking la semaine dernière à Kent (US), un homme n'a pas voulu lâcher prise, restant accroché à la portière du véhicule quitte à être traîné sur la route.

«J'ai pensé qu'il avait peut-être énervé sa femme et qu'elle voulait partir sans lui», a expliqué un témoin de la scène à la chaîne locale Kiro 7 News.

Et pourtant, il s'agissait bel et bien de l'une des multiples tentatives de vol dont l'individu s'était fait l'auteur ce jour-là.

Peu avant, il avait notamment tenté de subtiliser une autre voiture parquée dans une allée à proximité. Il en avait alors agressé le propriétaire, qui l'avait repoussé et mis en fuite.

Même après s'être fait traîner à même la route, l'homme ne s'est pas laissé décourager, tentant cette fois de s'emparer d'un taxi.

C'est à ce moment que la police est arrivée sur les lieux, maîtrisant le voleur à l'aide d'un Taser, ont rapporté plusieurs témoins à Kiro 7 News.

Les autorités locales ont confirmé qu'après un passage à l'hôpital pour soigner ses blessures, l'individu a été placé en détention.

Votre opinion