Publié

Région lausannoiseTravaux d'assainissement d'août à octobre

Il faudra prendre son mal en patience au niveau de la jonction de Crissier et de la Maladière, en raison de travaux sur l'A1.

Un chantier touchera notamment la jonction de Crissier et le giratoire de la Maladière.

Un chantier touchera notamment la jonction de Crissier et le giratoire de la Maladière.

Keystone

Plusieurs travaux d'assainissement du revêtement de l'autoroute A1 vont perturber la circulation autour de Lausanne d'août à octobre. Ils seront réalisés de nuit et des déviations seront mises en place par le réseau secondaire.

Les chantiers toucheront les échangeurs de Villars-Ste-Croix et Ecublens, la jonction de Crissier et le giratoire de la Maladière, indique mercredi l'Office fédéral des routes (Ofrou).

Déviations de trafic

La couche de roulement sera enlevée sur les échangeurs et la jonction. Les opérations seront réalisées de 21h30 à 5 heures, du lundi soir au vendredi matin, et de 21h30 à 7 heures, du vendredi au samedi.

A la Maladière, les travaux se dérouleront de nuit, le nombre de voies de circulation étant réduit. Des entrées et des sorties de giratoire seront fermées ponctuellement, sauf aux bus. Les déviations de trafic seront mises en place durant la nuit, précise l'Ofrou.

(ats)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!