Canton de Lucerne: Trois arrestations après un meurtre à Meierskappel
Publié

Canton de LucerneTrois arrestations après un meurtre à Meierskappel

Une Suissesse de 81 ans a été victime d'un meurtre mercredi soir dans son appartement à Meierskappel (LU). L'auteur présumé a été arrêté, ainsi que deux autres personnes.

La personne qui a signalé le meurtre a aussi été arrêtée afin d'être interrogée.

La personne qui a signalé le meurtre a aussi été arrêtée afin d'être interrogée.

Keystone

Une femme de 81 ans a été tuée mercredi soir dans son appartement à Meierskappel (LU). Trois personnes, dont l'auteur présumé du meurtre, ont été arrêtées.

Un homme a signalé mercredi vers 22h00 au service d'urgence 144 qu'une personne était morte à Meierskappel. Arrivés sur place, les services d'urgence ont trouvé une femme morte dans son appartement. Elle a été victime d'un homicide. La victime est une Suissesse de 81 ans, a indiqué jeudi le Ministère public du canton de Lucerne.

Sur la base des premiers éléments de l'enquête de la police lucernoise, la police st-galloise a arrêté pendant la nuit un homme suspecté d'être l'auteur du meurtre ainsi qu'une personne qui l'accompagnait. La personne qui a signalé le meurtre a aussi été arrêtée afin d'être interrogée.

Le motif et le déroulement de l'agression ne sont pas encore connus. Les personnes arrêtées sont toutes d'origine suisse, a précisé un porte-parole du Ministère public à Keystone-ATS. Il n'a pas pu dire quelles sont leurs relations avec la victime. Les deux personnes arrêtées dans le canton de St-Gall ont été transférées à Lucerne pour y être interrogées.

(ats)

Votre opinion