États-Unis: Trois furies dévastent complètement un restaurant

Publié

États-UnisTrois furies dévastent complètement un restaurant

Un différend à propos d’un supplément de moins de 2 dollars a dégénéré à New York.

par
R.M.

Le restaurant de Manhattan a été littéralement dévasté par trois jeunes femmes.

Twitter

Une vidéo devenue virale montre une scène ahurissante, filmée à New York. Trois jeunes femmes ont littéralement saccagé un restaurant, détruisant tout ce qu’elles pouvaient détruire, lançant tout ce qui leur passait sous la main vers les employés…

Ce déchaînement de violence et de destruction a eu lieu vers 4 heures du matin lundi dernier. Il serait dû à un simple différend autour d’un supplément. «Elles voulaient de la sauce supplémentaire pour les frites, et quand nous leur avons expliqué que cela coûtait 1.75 dollar, elles se sont fâchées. Et c’est là que tout a commencé», a déclaré le Rafael Nuñez, cuisinier dans le restaurant de Manhattan qui a été saccagé.

Outre d’innombrables bouteilles ou objets, les trois femmes ont détruit des ordinateurs et une caisse enregistreuse, relate «The Independent». Un employé a également été légèrement blessé.

Les trois furies ont été arrêtées. Pearl Ozoria, 27 ans, Chitara Plasencia, 25 ans, et Tatiyanna Johnson, 23 ans, sont accusées de vol qualifié et de méfait criminel – destruction de biens avec possible mise en danger.

Le copropriétaire du restaurant a expliqué que ses six employés sont tellement traumatisés qu’ils ne veulent pas retourner au travail. «Ils ont peur. Une ne veut toujours pas sortir de chez elle. Elle a un fils. Elle craint pour sa vie», a-t-il ajouté.

Ton opinion