Football: Trois matches en neuf jours pour le FC Sion

Actualisé

FootballTrois matches en neuf jours pour le FC Sion

La rencontre reportée du week-end passé à Zurich a été reprogrammée par la SFL. Le rythme sera soutenu par les Valaisans.

par
Sport-Center
Le président sédunois Christian Constantin.

Le président sédunois Christian Constantin.

KEYSTONE

La Swiss Football League a communiqué mardi après-midi la reprogrammation des deux rencontres reportées du week-end dernier en raison de cas de coronavirus chez les clubs zurichois.

Le match de Super League entre Zurich et Sion aura désormais lieu le mardi 28 juillet (20h30) alors que celui de Challenge League entre Wil et GC se déroulera la veille, le lundi 27 (20h30).

Ces nouvelles dates entraînent certains changements au niveau du calendrier. La partie entre Sion et Thoune a été avancée du 26 au 25 juillet. Aussi, la 35e journée n’aura pas lieu le 29 juillet mais le 31.

Les Sédunois ont donc désormais trois matchs programmés en neuf jours (25, 28 et 31 juillet) avant une dernière journée repoussée de 24 heures, soit au 3 août, la date limite fixée par l’UEFA.

Ton opinion

4 commentaires