07.08.2013 à 10:15

FootballTrois nouveaux visages pour la Nati?

Ottmar Hitzfeld dévoilera demain la sélection qui affrontera le Brésil. Trois nouvelles têtes pourraient faire leur apparition.

Ottmar Hitzfeld fera-t-il de nouveaux choix?

Ottmar Hitzfeld fera-t-il de nouveaux choix?

Keystone

Mercredi prochain, la Suisse affrontera le Brésil au Parc St-Jacques de Bâle. Un rendez-vous très attendu, face au récent vainqueur de la Coupe des confédérations, qui servira de véritable test aux hommes d'Ottmar Hitzfeld.

Le sélectionneur de la Nati devrait profiter de ce match pour intégrer trois nouvelles têtes à son effectif. Selon Blick, Fabian Schär (21 ans/FC Bâle/défenseur central), Loris Benito (21 ans/FC Zurich/latéral gauche) et Michael Lang (22 ans/Grasshopper/latéral droit) pourraient fêter leur première sélection.

Schär serait appelé dans la perspective de palier à l'absence de Johan Djourou, blessé lors de la préparation estivale avec Hambourg. Benito et Lang joueraient les rôles de doublure de respectivement de Ricardo Rodriguez et Stephan Lichtsteiner.

Ces convocations seraient synonymes de la mise à l'écart de Reto Ziegler, toujours sous contrat avec la Juve mais dont l'avenir parait incertain.

A moins qu'Ottmar Hitzfeld ne tente encore de convaincre Shkelzen Gashi de rallier sa troupe, lui qui a annoncé son choix de défendre les couleurs de l'Albanie.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!