Hockey sur glace: Trois vilains gestes sur les patinoires de National League dimanche
Publié

Hockey sur glaceTrois vilains gestes sur les patinoires de National League dimanche

Des enquêtes ont été ouvertes contre Fabrice Herzog (Davos) et deux joueurs de Rapperswil, Lukas Lhotak et Martin Ness. Ces charges sont à voir en vidéo.

par
Sport-Center
Il a fait chaud sur les patinoires de National League dimanche.

Il a fait chaud sur les patinoires de National League dimanche.

MySports TV

C’était la Saint-Valentin dimanche, mais le moins que l’on puisse écrire, c’est que les joueurs de National League ne se sont pas fait de câlins sur la glace. La journée de dimanche a en effet été agitée sur les patinoires, et le comité disciplinaire de Swiss Hockey a ouvert des enquêtes et prononcé des suspensions contre trois joueurs.

Le Davosien Fabrice Herzog a ainsi été suspendu de manière provisionnelle pour deux matches à la suite d’une charge contre la tête d’Eric-Ray Blum (CP Berne), à la 29e minute de jeu du match Davos – Berne. En plus, une procédure ordinaire est ouverte contre Herzog.

Lukas Lhotak (Rapperswil Lakers) est pour sa part suspendu de manière provisionnelle pour un match après sa charge contre la bande contre le Luganais Thomas Wellinger (40e minute). Là aussi, une procédure ordinaire est ouverte contre Lhotak.

Enfin, un autre joueur des Rapperswil Lakers, Martin Ness, a lui aussi été suspendu de manière provisionnelle pour un match après une charge contre la tête de Raphael Herburger (HC Lugano/31e minute). Une procédure ordinaire est là encore ouverte contre Ness.

Vous pouvez visionner ces trois vilaines charges sur la vidéo Twitter ci-dessous.

Votre opinion