FootballTroisième match nul de suite pour le Bayern
Incapable de venir à bout de l’Eintracht Francfort, le Bayern Munich a concédé son troisième nul consécutif depuis la reprise (1-1). Yann Sommer a encore été titulaire.

Yann Sommer et le Bayern ne décollent pas, en cette année 2023.
Avec Yann Sommer dans les buts, le Bayern a concédé un troisième match nul de rang en Bundesliga, tenu en échec 1 à 1 par l’Eintracht Francfort samedi soir dans une Allianz Arena glaciale, et voit la concurrence revenir sur ses talons.
À deux semaines et demie d’affronter le Paris SG en huitième de finale aller de la Ligue des champions, les hommes de Julian Nagelsmann n’ont toujours pas gagné en 2023. Ils ont ouvert le score contre Francfort grâce à un but de Leroy Sané à la 34e minute, servi en retrait par Thomas Müller, titularisé.
Mais ils ont cédé en seconde période, l’égalisation de l’Eintracht venant de l’indispensable Randal Kolo Muani - assurément l’un des hommes qui compte dans le football européen cette saison - qui a inscrit à la 69e minute son septième but de la saison, lui qui compte également dix passes décisives.
Avec 37 points, le Bayern ne compte plus qu’une seule longueur d’avance sur l’Union Berlin, sortie victorieuse du derby berlinois sur la pelouse du stade olympique du Hertha (2-0) samedi. Leipzig, qui s’est imposé vendredi contre Stuttgart (2-1), suit à deux longueurs (35 points) et Fribourg, qui a battu Augsbourg (3-1), n’est qu’à trois points.