États-Unis«Trump» inscrit sur le dos d’un lamantin
Une récompense de 5000 dollars est promise à la personne qui trouvera qui s’en est pris à l’animal.
- par
- R.M.
«TRU»: une partie de l’inscription en majuscule sur le dos du lamantin.
Un lamantin a été découvert dimanche en Floride, dans la rivière Homosassa, avec l’inscription «Trump» inscrite en majuscule sur son dos. L’ONG Center for Biological Diversity a promis une récompense de 5000 dollars pour les informations conduisant à une condamnation de la personne responsable, relate CNN.
«Les lamantins ne sont pas des panneaux d’affichage, et les gens ne devraient pas jouer avec ces animaux sensibles et en péril pour quelque raison que ce soit», a souligné Jaclyn Lopez, directrice du Center for Biological Diversity pour la Floride. Et d’insister: «Quelle que soit la manière dont ce graffiti politique a été mis sur ce lamantin, c’est un crime d’interférer avec ces créatures, qui sont protégées par de multiples lois fédérales.»
On ne sait pour l’instant comment le nom du président américain a été marqué sur le dos du mammifère aquatique. Les services de la pêche et de la conservation de la nature de Floride ont également ouvert une enquête pour tenter de trouver l’auteur de cet acte de maltraitance animale.
jesuisresponsable
14.01.2021 à 18:15
lamentable
Anti coin coin
14.01.2021 à 17:37
Quel genre d’être humain aussi ignoble peut faire ça à un pauvre animaux. L homme descend vraiment du singe 🦧
Vérité
14.01.2021 à 17:32
Encore un fanatique de Trump. Un animal innocent en fait les frais. Un honte