États-UnisTrump soutient sa fille et se fait asperger au vitriol
Le président ne s’est pas contenté de Twitter, il a aussi posé devant les produits dont le patron avait affiché un soutien inconditionnel envers l’homme d’affaires devenu chef d’État.

Donald Trump prend la pose après que sa fille Ivanka a décidé de flatter une marque de haricots très populaire dans la communauté hispanique,
On prédisait que l’affaire aurait une suite, Donald Trump ne nous aura pas déçus. Pour soutenir sa fille, contrevenante aux règles et aux usages imposés au personnel de la Maison-Blanche et aux membres de la famille présidentielle, le chef d’État a lui aussi décidé de soutenir une marque de haricots très populaire dans la communauté hispanique suite aux compliments du patron de l’entreprise.
Trump a d’abord tweeté, classique, et ensuite, s’est fait prendre ostensiblement en photo. Le cliché le montre dans le Bureau ovale, tout sourire et pouces levés derrière une série de produits Goya, allant de la boîte de conserve au paquet de gâteaux. Plus tôt dans la journée il a assuré que les affaires de Goya se portaient pour le mieux. «La campagne de dénigrement de la gauche radicale s’est retournée contre elle, les gens achètent en masse!» a-t-il assuré.
Cette nouvelle provocation contre ceux qu’il juge être des gauchistes bien-pensants a produit son effet, une vague d’indignation, dont celle de l’éditorialiste Chris Cuomo qui a choisi se parfumer au vitriol: «C’est ça la priorité en période de pandémie? À vos frais, en pleine pandémie, ils vendent des haricots! Tenez-le pour responsable. Faites-lui faire son foutu travail!» s’étrangle l’éditorialiste de CNN.