05.08.2020 à 08:22

États-UnisTrump taclé: «Vous n’aurez pas à vous soucier de mes tweets»

Joe Biden vend un t-shirt se moquant de la propension de Donald Trump à se lâcher sur Twitter.

par
R.M.
Joe Biden promet avec ironie qu’il saura se contrôler sur Twitter.

Joe Biden promet avec ironie qu’il saura se contrôler sur Twitter.

Keystone

Le candidat démocrate à la Maison-Blanche Joe Biden a trouvé un moyen de faire le buzz tout en taclant son rival, le président américain Donald Trump. Il a décidé de vendre des t-shirts portant linscription: «Vous naurez pas à vous soucier de mes tweets lorsque je serai président».

Biden se moque ainsi de la propension de Trump à se lâcher sur Twitter, parfois de manière semblant peu contrôlée ou intempestive.

«Ceci nest pas une blague», a précisé l’ancien vice-président de Barack Obama. Ces t-shirts sont en effet réellement commercialisés sur le site de campagne de Joe Biden pour 30 dollars. On y trouve d’ailleurs un autre modèle sur lequel il est inscrit: «moins tweeter, écouter davantage»…

Précisons que s’il attaque régulièrement Joe Biden sur Twitter, Donald Trump ne commercialise pour l’instant rien contre son adversaire. Le «shop» du site de campagne du président contient essentiellement des casquettes avec ses slogans «Make America great again» ou «Keep America great».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
2 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Chanel

05.08.2020 à 12:12

On dira le cours de récré des enfants

Etasseur

05.08.2020 à 08:42

Twitter c'est peut-être un peu trop moderne pour Joe Biden rien ne vaut le bon vieux téléphone à roue. Ca fait au moins une cour de récréation où ces deux-là ne se disputeront pas