FranceTué à 20 ans, d’un coup de couteau, pour une dispute
Un jeune homme a perdu la vie jeudi à Besançon après avoir été poignardé à mort après une altercation. Le suspect, âgé de 17 ans, est en garde à vue.

Un jeune homme de 20 ans a perdu la vie jeudi après-midi à Besançon après avoir reçu un coup de couteau à la suite d’une dispute. Le suspect a 17 ans. Il avait déjà été mis en examen dans une autre affaire de violences.
Un jeune homme, né en 2001, a été poignardé à mort jeudi après-midi à Besançon, un suspect, âgé de 17 ans, étant rapidement interpellé et placé en garde à vue, a-t-on appris auprès du Parquet.
«Au cours d’une altercation dans un salon de coiffure, la victime a visiblement reçu un coup de couteau», a indiqué le Parquet de Besançon, confirmant une information de «L’Est républicain». Le Parquet a précisé qu’une autopsie allait être pratiquée.
La police a effectué des relevés sur place. Un suspect, un mineur de 17 ans, déjà mis en examen dans une autre affaire de violences, a été interpellé peu après les faits. Il a été placé en garde à vue vers 16 h 30.