Publié

Courtelary (BE)Un accident fait trois morts au Mont-Crosin

Trois personnes sont mortes et une autre a été blessée dans un accident de la route samedi matin vers 3h au Mont-Crosin, dans la commune de Courtelary. Le conducteur a survécu.

Le véhicule a chuté de 25 mètres avant de s'encastrer dans les arbres.

Le véhicule a chuté de 25 mètres avant de s'encastrer dans les arbres.

Google Maps

Le conducteur et ses trois passagers circulaient de Tramelan en direction de Saint-Imier lorsque la voiture est sortie de la route dans un virage, a indiqué samedi la police cantonale.

Le véhicule a chuté de 25 mètres avant de s'encastrer dans les arbres. Les trois passagers, coincés dans la voiture, ont été mortellement blessés. Ils sont décédés sur place, a précisé la police cantonale dans son communiqué.

Le conducteur a, lui, réussi à s'extraire du véhicule. Il a été héliporté à l'hôpital. La route a été fermée à la circulation pendant six heures environ.

L'accident a nécessité l'intervention de plusieurs patrouilles de police, d'un hélicoptère de la Rega, de deux ambulances et des pompiers de St-Imier et de Bienne. Une enquête a été ouverte pour connaître les raisons de l'accident.

L'identité formelle des personnes décédées n'ayant pas encore eu lieu, aucune indication ne peut être donnée pour l'heure à leur sujet, précise la police.

(ats)

Votre opinion