06.07.2020 à 05:29

Un acteur de «New York: Unité Spéciale» meurt du coronavirus

Télé

Nick Cordero, 41 ans, est décédé après des semaines de lutte contre la Covid-19. Habitué des séries télévisées, on avait pu le voir aussi dans «Blue Bloods», avec Tom Selleck.

par
lematin.ch
Nick Cordero est décédé à 41 ans de la Covid-19, la nuit dernière.

Nick Cordero est décédé à 41 ans de la Covid-19, la nuit dernière.

AFP

Nick Cordero est décédé de la Covid-19, la nuit dernière. L'acteur de la série «New York: Unité Spéciale» luttait contre la mort depuis quelques semaines.

C'est sa compagne, Amanda Kloots, qui a annoncé la triste nouvelle sur son compte Instagram : «Dieu vient d’accueillir un nouvel ange au paradis. Mon cher mari est décédé ce matin. Il était entouré de l’amour de sa famille, qui chantait et priait alors qu’il quittait doucement la terre. Je n’arrive pas à y croire et souffre. Mon coeur est brisé car je ne peux pas imaginer notre vie sans lui. Nick était tellement brillant. Il était l’ami de tout le monde, il aimait écouter, aider et surtout parler. C’était un acteur et un musicien incroyable. Il aimait sa famille et il aimait être père et un mari. Il nous manquera, à Elvis et à moi, dans tout ce que ferons, chaque jour.»

Nick Cordero avait vu sa santé fortement se dégrader, ces derniers jours. Les médecins avaient annoncé à son épouse qu'il devrait subir une double transplantation pulmonaire.

«Je ne pourrais jamais remercier tout le monde assez pour l'effusion d'amour, le soutien et l'aide que nous avons reçus ces 95 derniers jours», a écrit Amanda Kloots.

Vu dans «New York: Unité Spéciale» de 2015 à 2019, Nick Cordero avait rejoint une autre série policière, «Blue Bloods», avec Tom Selleck.

Laurent Siebenmann

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!