Actualisé 27.03.2020 à 07:10

USAUn acteur vu dans «Les Experts: Miami» décède du coronavirus

Mark Blum est mort, des suites de la Covid-19, à 69 ans. Outre «Les experts: Miami», ont avait pu le voir au cinéma, notamment dans les films «Recherche Susan désespérément» et «Crocodile Dundee».

par
lematin.ch
Mark Blum s'était fait connaître dans les années 1980, au cinéma.

Mark Blum s'était fait connaître dans les années 1980, au cinéma.

Capture écran

Le comédien américain Mark Blum est décédé des suites de la Covid-19. Agé de 69 ans, il s'était fait connaître auprès du grand public grâce à ses rôles dans les films «Recherche Susan désespérément» et «Crocodile Dundee», dans les années 1980.

Plus récemment, Mark Blum était apparu dans des séries prestigieuses comme «Les experts: Miami», «New York: police judiciaire» ou «Mozart In The Jungle».

C'est la compagnie de théâtre new-yorkaise Playwrights Horizons qui a annoncé le décès de l'acteur. «Je veux souligner le décès d'un humain remarquable, un collègue et un ami, Mark Blum, qui a succombé au coronavirus. C'est vraiment tragique», a écrit Madonna qui avait été sa partenaire dans «Recherche Susan désespérément».

Rosanna Arquette, qui a joué son épouse dans le même film s'est également exprimée: «Je suis triste. Il était vraiment très gentil, il était toujours attentionné et drôle, un homme doux et un grand acteur qui a adoré le travail. Je suis tellement triste pour sa famille et tous ceux qui l'aiment. C'est une tragédie à bien des égards. Repose en paix Mark Blum.»

L.S.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!