Un ado abat trois de ses frères et soeurs

Publié

États-UnisUn ado abat trois de ses frères et sœurs

En Alaska, des mineurs de 5, 8 et 17 ans ont été tués. Leur frère de 15 ans s’est donné la mort.

par
R.M.
Les policiers de l’Alaska n’ont pu que constater le décès des quatre frères et sœurs.

Les policiers de l’Alaska n’ont pu que constater le décès des quatre frères et sœurs.

Facebook

Un adolescent de 15 ans de la région de Fairbanks, en Alaska, a tué par balle trois de ses frères et sœurs. Puis il a retourné l’arme contre lui.

Les policiers avaient été appelés mardi après-midi pour des coups de feu entendus dans la maison d’une famille nombreuse. Sur place, ils ont trouvé les corps sans vie de quatre mineurs. Deux adolescents de 17 et 15 ans. Et deux enfants de 5 et 8 ans, relate l’«Anchorage Daily News».

«L’enquête a révélé qu’un homme de 15 ans avait tiré sur ses trois frères et sœurs, puis s’était suicidé. Il a été retrouvé mort avec une blessure par balle apparemment auto-infligée», ont communiqué les autorités.

Trois autres enfants de la fratrie étaient dans la maison, tous de moins de 7 ans. Ils étaient indemnes. Les parents n’étaient pas présents.

Les autorités ont précisé que l’arme utilisée était une arme familiale. Mais on ne sait pour l’heure rien de plus sur ce qui a pu motiver ce terrible drame: aucune information supplémentaire ne sera donnée tant que l’enquête sera en cours.

Pensées suicidaires? Faites-vous aider

Vous ressentez des pensées suicidaires, ou vous vous inquiétez pour un proche? Parlez-en et faites-vous aider, 24/7.

La Main Tendue (adultes, 24/7): 143

Pro Juventute (jeunes, 24/7): 147

Urgences médicales: 144

Ton opinion