Publié

sexyUn «Ange de la téléréalité» devenue «Bomb Girl»

Vanessa Lawrens s’est fait connaître à la télévision aux côtés de Nabilla. Elle est aujourd’hui l’égérie d’une nouvelle marque de lingerie.

par
Caroline Piccinin

Lancée aujourd’hui même, la toute jeune marque de lingerie a choisi la plantureuse Vanessa Lawrens, qui s’était illustrée à la télévision, notamment dans les «Anges de la téléréalité», comme égérie d’un nouveau concept. Un bon présage pour la jeune femme - qui à défaut d’être un ange de Victoria’s Secret – est donc la toute première Bomb Girl.

«Lingerie dopeuse de sex-appeal» Plus qu'un hymne à la féminité, la marque souhaite offrir aux femmes de se sentir encore plus irrésistibles. Nouveauté dans la lingerie, chez Bomb Girl, les produits sont vendus à un prix unique de 29.99 euros, soit environ 37 francs et la première collection «Love» compte une cinquantaine de modèles.

Votre opinion