Publié

États-UnisUn assaillant tué par la mère et la sœur de sa victime

En Californie, un homme a attaqué son ex. Mais ses proches ont volé à son secours.

par
R.M.
L’attaque a eu lieu dans ce quartier résidentiel de Pasadena.

L’attaque a eu lieu dans ce quartier résidentiel de Pasadena.

GoogleMaps

Samedi matin, un homme a lancé un pavé à travers une vitre d’une maison de Pasadena, en Californie, puis a pénétré à l’intérieur. Là, il sen est pris à son ancienne petite amie. Il a commencé à l’étouffer et à la frapper au visage, rapporte le «Los Angeles Times».

La mère et la sœur de la victime sont cependant entrées en scène pour tenter de secourir leur proche. «Elles ont essayé de le repousser mais ça na pas fonctionné, il était trop fort», a expliqué le lieutenant Barry Hall du bureau du shérif du comté de Los Angeles Hall. Et d’ajouter: «Elles ont donc dû recourir à des armes.»

Dans leur droit

L’une s’est saisie d’un club de golf, l’autre d’un couteau de cuisine. Puis elles ont frappé et poignardé l’assaillant.

Lorsque les policiers appelés pour un cas de violence conjugale sont arrivés sur place, lassaillant était mort. Il s’agissait d’un homme de 40 ans. Son ancienne petite amie, 37 ans, a été hospitalisée, prise en charge pour des blessures au visage puis a pu repartir.

Le quotidien californien précise qu’aucune charge n’a été retenue contre la mère et sa fille, qui ne seront pas poursuivies. «Elles avaient tout à fait le droit dagir pour défendre leur sœur et fille», a déclaré le lieutenant Hall.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
12 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Etasseur

01.12.2020 à 12:06

Apologie du meurtre, apologie de la violence, apologie de la haine, discrimination, racisme primaire, insultes, calomnies, diffamation, on a décidément beaucoup de malades sur ce forum à en croire les commentaires qu'on peut lire tous les jours, mais le Matin les publie et censure les autres, il faut croire que la rédaction ou la direction y trouvent leur compte? Libres à vous mais ne venez pas vous plaindre de ne plus être pris au sérieux et d'être apparentés au pire des réseaux sociaux

Toc

01.12.2020 à 11:49

Comment poutser un nuisible, bravo mesdames et joyeux Noël.

Christ Mess

01.12.2020 à 11:16

Ce genre de faits divers arrivent toutes les minutes, pourquoi s y attarder, n y a t il pas de belles nouvelles avant Noel de grâce et de turpitudes, j imagine déjà toutes les familles qui vont se vomir entre eux, la magie de Noel c est ça dans une société pourrie et blasée qui va bientôt en débattre avec leurs prochains qu ils haissent !