Canton de Fribourg – Un automobiliste fauche une femme qui se trouvait sur l’autoroute à Riaz
Publié

Canton de Fribourg Un automobiliste fauche une femme qui se trouvait sur l’autoroute à Riaz

Un accident mortel s’est produit dimanche sur l’A12. Malgré un freinage d’urgence, une voiture n’a pas pu éviter une piétonne se trouvant sur sa voie.

Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances du drame. 

Une enquête a été ouverte pour clarifier les circonstances du drame.

Police cantonale fribourgeoise 

Une voiture a mortellement renversé une femme qui se trouvait sur l’autoroute A12 vers Riaz (FR) dimanche, rapporte la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

L’accident s’est produit vers 13h. Selon les premiers éléments, un automobiliste de 33 ans circulait de Bulle en direction de Rossens sur la voie de dépassement lorsqu’il a remarqué une piétonne en face de lui. Malgré un freinage d’urgence, cette dernière a été heurtée par le véhicule. La victime, une femme de 33 ans, est décédée sur place en dépit des efforts des services de secours.

Un soutien psychologique a été mis en place pour le conducteur du véhicule et sa passagère, ainsi que pour plusieurs témoins de la scène, souligne la police. Le tronçon d’autoroute entre Bulle et le restoroute de la Gruyère a été fermé pour une durée de quatre heures. Une enquête a été ouverte.

(lgb/comm.)

Votre opinion