Canton de Fribourg - Un automobiliste perd la vie à Châtel-St-Denis
Publié

Canton de FribourgUn automobiliste perd la vie à Châtel-St-Denis

Une sortie de route a été fatale à un automobiliste, mercredi après-midi. Il a terminé sa course au pied du pont de l’Arena.

L’automobiliste est sorti de la route peu avant le pont de l’Arena et a traversé un champ avant de dévaler un ravin (image d’illustration).

L’automobiliste est sorti de la route peu avant le pont de l’Arena et a traversé un champ avant de dévaler un ravin (image d’illustration).

Capture d’écran Google Street View

Les secours et la police ont été alertés mercredi peu après 16h. Un véhicule accidenté, avec une personne à l’intérieur, se trouvait au pied du pont de l’Arena à Châtel-St-Denis. Dépêchés rapidement sur les lieux, le médecin du Smur et les ambulanciers n’ont pu que constater le décès de l’automobiliste qui habitait la région, indique jeudi la police.

Selon les premières investigations, l’automobiliste de 56 ans circulait mercredi sur la route des Paccots en direction de Châtel-St-Denis. Pour une raison que l’enquête tentera d’établir, il a dévié sur sa gauche, peu avant le pont de l’Arena, puis est sorti de la route, a traversé un champ avant de dévaler un ravin pour terminer sa course à proximité de la rivière de La Veveyse.

La route des Paccots, entre le giratoire de la route de Montreux et de la route de Vevey, a été fermée au trafic durant 4 heures. La voiture a été évacuée par un camion-grue. Pour l’heure, les circonstances exactes de cet accident ne sont pas établies, précisent les forces de l’ordre qui lancent un appel à témoins. Les personnes qui peuvent fournir des informations sont priées de contacter la police au 026 304 17 17.

(Comm/JBA)

Votre opinion