23.07.2020 à 15:37

SuisseAutomobilistes pincés au Tessin et à Fribourg

Au Tessin, un homme de 32 ans a été flashé à 229 km/h sur l’autoroute. A Fribourg, l’automobiliste de 26 ans était à 153 km/h au lieu de 80. Ils ont du rendre leur permis de conduire.

L’homme, pincé au Tessin, a été dénoncé par le Ministère public pour grave violation de la loi sur la circulation routière.

L’homme, pincé au Tessin, a été dénoncé par le Ministère public pour grave violation de la loi sur la circulation routière.

KEYSTONE

La police cantonale tessinoise a pincé un chauffard qui roulait à 229 km/h sur l’autoroute A2. La vitesse est limitée à 120 km/h sur ce tronçon proche de Lugano. L’excès de vitesse a eu lieu dimanche dans la région de Manno, au nord-ouest de Lugano, écrit jeudi la police cantonale tessinoise. L’homme de 32 ans, vivant dans le canton des Grisons, roulait en direction du nord vers 23h30 lorsqu’il a été contrôlé.

L’homme a été dénoncé par le Ministère public pour grave violation de la loi sur la circulation routière. Il a dû rendre son permis de conduire.

Dans le canton de Fribourg, un automobiliste de 26 ans a été flashé dimanche vers 01h45 alors qu'il circulait à une vitesse nette de 153 km/h sur un tronçon limité à 80 km/h. Le contrôle a eu lieu à la route de Fribourg, à Grandsivaz. L'homme, qui n'a pas pu être intercepté sur le champ, a été convoqué par la police et a dû remettre son permis.

(ATS/NXP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!