Football: Un avion pour se moquer du boss de Manchester United

Publié

FootballUn avion pour se moquer du boss de Manchester United

Des supporters ont loué les services d'un pilote et confectionné une banderole pour à l'attention d'Ed Woodward, dimanche à Burnley.

par
duf

Certains supporters de Manchester United n'apprécient pas la façon dont est géré leur club depuis quelques années. Un groupe d'entre eux, baptisé «A voice from the Terrace» a tenu à le faire savoir en se moquant d'Ed Woodward, vice-président des Red Devils, qui gère le club appartenant à la famille américaine Glazer.

Dimanche, à l'occasion du match de quatrième journée de Premier League à Burnley, où United se déplaçait, un avion a survolé le stade de Turf Moor avec une banderole. Sur celle-ci, on pouvait lire: «Ed Woodward, spécialiste de l'échec». Un clin d'oeil à l'un des fameux épisodes de joutes verbales entre son entraîneur José Mourinho et Arsène Wenger. En 2014, à l'époque où le premier était manager de Chelsea et le second encore à la tête d'Arsenal, Mourinho avait qualifié l'Alsacien de «spécialiste de l'échec».

Sur le terrain, les joueurs ont su réagir après deux défaites de rang en Premier League. Emmenés par un Romelu Lukaku, auteur des deux buts, les Mancuniens se sont imposés 2-0 à Burnley.

Ton opinion