24.04.2018 à 14:38

Canton de FribourgUn camion perd sa remorque à Bulle

Un routier a perdu la remorque de son véhicule vers l'entrée de l'autouroute A12, provoquant des bouchons et un accident.

L'incident a provoqué des perturbations de circulation. (Mardi 24 avril 2018)

L'incident a provoqué des perturbations de circulation. (Mardi 24 avril 2018)

Police cantonale

Mardi, vers 5 h 20, un chauffeur routier de 55 ans circulait au volant de son véhicule au niveau de la station-service de la rue du Battentin à Bulle, en direction de l’entrée d’autoroute A12.

Au carrefour, alors que le conducteur voulait s’engager dans le rond-point, la remorque du camion s’est décrochée à la suite d’une négligence. Elle s’est immobilisée sur la chaussée.

Cette situation a engendré des perturbations de circulation sur la H189 ainsi que sur l’autoroute A12, où des ralentissements se sont produits au niveau des sorties de Bulle, ceci dans les deux sens.

Dans le sens de circulation Fribourg-Vaulruz, un accident de circulation impliquant deux voitures est survenu alors qu’un automobiliste de 33 ans n’a remarqué que trop tardivement le ralentissement. Malgré un freinage d’urgence, il a heurté le véhicule le précédant, conduit par une femme de 49 ans. Personne n’a été blessé.

L’intervention du garage de service a été requise sur le rond-point, ainsi que sur les lieux de l'accident. Pour les besoins de l’intervention, la rue du Battentin a été fermée à la circulation pendant une heure et demie et une déviation a été mise en place.

.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!