13.03.2015 à 11:40

Un camion termine sa course sur le flanc

Fribourg

Un poids lourd s'est renversé sur son flanc droit jeudi à Fribourg sans faire de victime. Deux autres accidents de la route ont fait deux blessés dans le canton.

Un camion a fini sur le flanc à Fribourg.

Un camion a fini sur le flanc à Fribourg.

Police cantonale fribourgeoise

Un poids lourd a fini sur le flanc dans une haie de thuyas jeudi après-midi à Fribourg. Personne n'a été blessé, précise ce vendredi 13 mars la police cantonale fribourgeoise dans un communiqué.

Le chauffeur circulait sur la route de Chantemerle quand, dans un virage, le chargement de la benne a bougé et déséquilibré le camion, le faisant basculer. La route a été fermée jusqu'à 21 heures afin de retourner le camion à l'aide d'une grue.

Par ailleurs, une collision impliquant trois véhicules s'est produite jeudi en début d'après-midi à Villariaz. Une automobiliste de 41 ans a été légèrement blessée et conduite à l'hôpital.

A Romont, un motard de 45 ans présentant un taux d'alcoolémie supérieure à 0,80 pour mille a perdu la maîtrise de son deux-roues jeudi soir. Il a été percuté par une voiture qui circulait en sens inverse. Blessé, il a été transporté à l'hôpital en ambulance.

(A.B avec comm)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!