Publié

Autoroute A1Un camping-car complètement aplati dans une collision

L'autoroute en direction de Zurich a dû être fermée lundi après-midi, à la suite d'un accident spectaculaire, qui n'a fait, par miracle, que deux blessés légers. La photo, diffusée mardi par la police soleuroise, témoigne de la violence de l'impact.

Après avoir dérapé et fait un tête-à-queue, une BMW a percuté un camping-car (photo) qui circulait sur la piste de droite.

Après avoir dérapé et fait un tête-à-queue, une BMW a percuté un camping-car (photo) qui circulait sur la piste de droite.

POLICE CANTONALE SOLEUROISE

L'autoroute A1 a été fermée lundi en fin d'après-midi pendant deux heures en direction de Zurich.

En cause, un accident spectaculaire qui a complètement détruit un camping-car vers Niederbipp (BE). Légèrement blessés, ses deux occupants ont été conduits à l'hôpital.

L'accident s'est déroulé en deux temps. Un jeune Suisse de 21 ans a tout d'abord perdu le contrôle de sa BMW, probablement en raison d'une vitesse trop élevée, écrit mardi la police soleuroise. Après avoir dérapé et fait un tête-à-queue, il a percuté le camping-car, qui circulait sur la piste de droite.

Ce dernier a, à son tour, dérapé et est entré en collision avec une autre voiture, qui se trouvait sur la piste de dépassement. Les dégâts se montent à plusieurs dizaines de milliers de francs.

(ats)

Votre opinion