Horrible: Un cannibale abattu pendant qu'il dévorait sa victime
Publié

HorribleUn cannibale abattu pendant qu'il dévorait sa victime

Un jeune homme de 23 ans venait de décapiter une jeune femme en pleine rue, à Mount Frere, en Afrique du Sud. Il était en train de la manger quand la police a fait feu sur lui.

par
Laurent Siebenmann
Aphiwe Mapekula a décapité une jeune femme à Mount Frere, avant de commencer à la manger.

Aphiwe Mapekula a décapité une jeune femme à Mount Frere, avant de commencer à la manger.

Twitter

Aphiwe Mapekula, 23 ans, a été abattu par la police à Mount Frere, en Afrique du Sud, alors qu'il était en train de dévorer une jeune femme qu'il venait de décapiter. La malheureuse était simplement passée devant le domicile du cannibale lorsqu'elle a été agressée.

Mapekula n'a pas réagi aux injonctions des forces de l'ordre venues l'arrêter. Ces dernières ont alors fait feu, blessant le tueur aux jambes, aux bras et à l'abdomen.

D'après The Independent, le Sun et le Daily Mail, c'est la mère du cannibale, horrifiée par la découverte du massacre, qui aurait appelé la police: «Je n'ai jamais élevé mon fils de cette manière. Jamais je n'aurais pu imaginer ça!»

Le juge chargé des investigations est persuadé que Mapekula était sous l'influence de drogues, au moment des faits. Le cannibale est décédé durant son transfert à l'hôpital.

Votre opinion