Publié

Jura bernoisUn car entre en collision avec un train, deux blessés

Un accident impliquant un car et un train de la compagnie des Chemins de fer du Jura a fait deux blessés légers mardi après-midi à Tramelan (BE).

Le car se dirigeait vers  la Grand-Rue de Tramelan en provenance des Reussilles quand l‘accident s’est produit.

Le car se dirigeait vers la Grand-Rue de Tramelan en provenance des Reussilles quand l‘accident s’est produit.

GoogleMaps

Un car est entré en collision avec un train à la hauteur d’un passage à niveau mardi en début d’après-midi à Tramelan (BE), faisant deux blessés légers.

Selon les informations communiquées par la police bernoise, le car, qui circulant sur la Grand-Rue depuis Les Reussilles en direction du centre de Tramelan, a percuté un train de la compagnie des Chemins de fer du Jura au passage à niveau du Chalet peu après 14h.

La conductrice du car et une passagère du train ont été légèrement blessées et transportées en
ambulance à l’hôpital.

Le tronçon a été totalement fermé à la circulation durant plusieurs heures. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances et le déroulement exact de l’accident.

(Comm/Eto)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
14 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Waldemar von Kreuzfeld

13.01.2021 à 10:28

Ce n'est heureusement pas souvent qu'on entend parler d'un accident impliquant les CJ, une compagnie avec laquelle il fait toujours bon voyager...Je n'oublierai cependant jamais la chute d'un arbre sur le train dans lequel je me trouvais (Le Noirmont-Les Breuleux en 198....?

Michel Gasser

13.01.2021 à 09:55

Un bus CJ contre un train CJ, on est en famille ! Dérision à part, heureusement que les blessures aux personnes sont légères. Le bus qui glisse avec insistance et la conductrice qui ne peut tout simplement plus rien faire, cela doit être difficile à subir.

Patouille

13.01.2021 à 07:09

Chute de neige, passage à niveau dans une pente juste après un virage, le car à glissé... voilà.