ParisUn chauffeur de bus tue un automobiliste après une dispute
Mardi, suite à un léger accident, une discussion entre un automobiliste et un chauffeur de bus a rapidement dégénéré. Et s'est terminée par un drame.
- par
- Laurent Siebenmann

Sur cette image, on peut voir le bus incriminé, quai Voltaire à Paris, sur les lieux du drame.
Une dispute entre un chauffeur de bus touristique et un automobiliste a viré au cauchemar, mardi à Paris. Le drame est survenu quai Voltaire, explique Le Parisien.
Un conducteur, furieux d'avoir été légèrement embouti par un bus, est sorti de son véhicule pour aller s'expliquer avec le chauffeur. Mais très vite, la discussion s'est envenimée. Les deux hommes en sont même venus aux mains.
C'est alors que le chauffeur du bus a redémarré et écrasé l'automobiliste contre un autre bus. Le malheureux est mort sur le coup. Les pompiers appelés sur place n'ont rien pu faire pour sauver la victime de 56 ans.
Une équipe de psychologues a été envoyée sur place pour soutenir les piétons et les touristes présents dans le bus, tous extrêmement choqués.
Le chauffeur du bus, un Parisien de 46 ans, a été interpellé pour «homicide volontaire» et placé en garde à vue. Son alcoolémie s'est révélée négative.