16.09.2020 à 12:20

AngleterreUn chien attaque et tue un nouveau-né

Deux personnes ont été arrêtées à Doncaster après le décès d’un bébé de 12 jours.

par
R.M.
La rue de Doncaster où le drame a eu lieu.

La rue de Doncaster où le drame a eu lieu.

GoogleMaps

Dans un communiqué, la police du Yorkshire du Sud, en Angleterre, a expliqué être intervenue dimanche après-midi dans une rue de Doncaster pour un chien qui aurait mordu un enfant.

«À leur arrivée sur place, les services durgence ont découvert quun petit bébé de 12 jours avait été mordu par un chien et avait subi de graves blessures. Le garçon a été transporté à lhôpital, mais il est malheureusement décédé peu de temps après», a indiqué la police.

Les forces de l’ordre n’ont pas divulgué davantage de détails sur les circonstances du drame. Mais elles précisent qu’un homme de 35 ans et une femme de 27 ans ont été arrêtés. Il sagirait de la mère de la petite victime et de son compagnon, selon certains médias britanniques. Ils ont ensuite été libérés sous caution mais restent soupçonnés dhomicide par négligence grave. Une enquête a été ouverte.

Le chien, dont la race n’est pas spécifiée, a été saisi, précise le «Guardian».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
18 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Joran Dagobin

17.09.2020 à 10:28

Le chien a besoin de savoir où est sa place. S'il sait que hiérarchiquement il est plus bas que les enfants, alors aucun problème. Il sera leur meilleur ami et donnerait sa vie pour eux. Un chien mal éduqué est une victime.

Grdmaman

16.09.2020 à 16:16

Repose en paix ti coeur❤️,(à peine naît et te voilà déjà au pays des anges)

Heine et ken

16.09.2020 à 15:29

repose en paix petit ange🥺