13.09.2019 à 13:57

Un chiot offert pour chaque électeur

Trop chou

Si vous lisez cette ligne, c'est que vous êtes tombé dans le panneau. Le but de cette photo était juste de vous amener à cliquer sur cette news piquante.

Il ne faut pas nous en vouloir. C'est «Nice-Matin» qui nous a inspiré l'idée. Le site Web du quotidien français a publié un article intitulé «Les élections municipales approchent... Au fait, à quoi sert le maire?» Jugeant probablement le sujet ronflant, la rédaction a choisi de l'illustrer avec un chat. Sur Internet, les meilleurs scores se font en effet toujours grâce aux chats – et grâce à Federer ou mieux grâce à Federer avec un chat. Ce n'est pas tout: le chat a un nœud papillon rouge (mais pourquoi?) Enfin, la légende donne une explication tout à fait géniale: «Les élections, c'est du sérieux.» Tout va bien à «Nice-Matin».

Méfiez-vous la prochaine fois que vous voyez une photo d'animal trop mignon sur notre site, nous pourrions avoir essayé de vous faire lire un article sur la politique monétaire de la banque centrale européenne ou sur l'examen de la loi bioéthique par les députés à l'Assemblée nationale.

Laurent Flückiger

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!