Actualisé 12.08.2018 à 14:17

Un club invente le burger de 3 kilos!

Football américain

Le début de la saison de NFL approche. Les «Cardinals» sont prêts, au niveau gastronomique en tous les cas!

par
Sport-Center
Le Gridiron Burger des Cardinals de l'Arizona pèse 7 livres, soit près de 3,2 kilos!

Le Gridiron Burger des Cardinals de l'Arizona pèse 7 livres, soit près de 3,2 kilos!

DR

La nouveauté lancée par les Cardinals, la franchise de l'Arizona de football américain, donnera-t-elle des idées aux responsables de buvettes de nos stades et de nos patinoires suisses? Alors que le début de saison de NFL approche - ce sera pour le jeudi 6 septembre -, les Cardinals ont inventé le Gridiron Burger.

Ce burger, qui se vendra au prix de 75 dollars (!) dans le stade de l'Université de Phoenix, pèse pas moins de 7 livres, soit près de 3,2 kilos. Ce hamburger est composé, outre deux (grandes) tranches de pain, de: 5 tranches de steak haché, 5 saucisses de hot-dog, 5 saucisses à rôtir, 20 tranches de fromage, 8 tranches de bacon, 8 nuggets de poulet, 350 grammes de pommes frites, de la salade, des tomates, des cornichons et uns sauce tanker pour accompagner le tout!

Les courageux qui oseront s'attaquer à ce hamburger géant pourront voir leur appétit récompensé: ceux qui réussiront à manger le Gridiron Burger en une heure recevront un maillot officiel des Cardinals de l'Arizona. De plus, leur exploit sera annoncé sur l'écran géant du stade.

Comme le disait le chef récemment disparu Joël Robuchon: bon appétit bien sûr!

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!