Berne: Un conducteur de quad disparu retrouvé sans vie

Actualisé

BerneUn conducteur de quad disparu retrouvé sans vie

Le corps découvert mardi à Kandersteg semble bien être celui d'un homme dont on n'avait plus de nouvelles depuis début juin.

par
lematin.ch/comm
L'homme circulait en quad entre le lac d'Oeschinen et les cabanes d'alpage Underbärgli lorsqu'il serait sorti de la route.

L'homme circulait en quad entre le lac d'Oeschinen et les cabanes d'alpage Underbärgli lorsqu'il serait sorti de la route.

DR

Mardi 9 juin aux environs de 13h30, la police cantonale bernoise a été informée qu'un homme était porté disparu dans l'Oberland bernois depuis début juin. Elle a immédiatement entrepris des recherches et, le même jour vers 19h15, elle a découvert le corps sans vie d'un homme dans une zone boisée au-dessus du lac d'Oeschinen, sur la commune de Kandersteg.

Pas formellement identifié

Selon les premières constatations, l'homme retrouvé sans vie serait vraisemblablement la personne portée disparue. Le corps n'a pour l'heure pas encore été formellement identifié. Toujours selon les informations récoltées jusqu'à maintenant, l'homme circulait au volant d'un quad entre le lac d'Oeschinen et les cabanes d'alpage Underbärgli quand il aurait quitté la route et chuté de plusieurs dizaines de mètres dans un terrain accidenté.

Des services spéciaux de la police cantonale bernoise et du Secours alpin suisse ont été déployés sur les lieux pour rapatrier le corps. Une enquête a été ouverte sous la conduite du Ministère public régional Oberland, pour clarifier les circonstances de l'accident.

Ton opinion