Tavannes (BE) – Le conducteur qui a heurté un poteau est décédé
Publié

Tavannes (BE)Le conducteur qui a heurté un poteau est décédé

Jeudi matin, un accident est survenu sur le plateau d’Orange dans le Jura bernois. Un automobiliste de 61 ans a succombé à ses blessures à l’hôpital dans la soirée.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident.

La police a ouvert une enquête pour déterminer les causes de cet accident.

DR

Le conducteur de la voiture ayant terminé sa course sur le flanc à Tavannes (BE), après avoir percuté un poteau jeudi matin, avait été transporté dans un état critique par une équipe de la Rega à l’hôpital. Il est décédé dans la soirée, indique ce vendredi la police cantonale bernoise. La piste d’un problème médical à l’origine de l’accident est privilégiée. Le défunt est un ressortissant suisse de 61 ans habitant le canton de Berne.

L’enquête en cours concernant les causes et circonstances de l’accident se poursuit. Jeudi, peu après 8h30, un accident s’est produit à Tavannes, sur le plateau d’Orange, au passage à niveau de la ligne des Chemins de fer du Jura (CJ).

Un véhicule circulait depuis Tramelan en direction de Tavannes, quand, avant de franchir le passage à niveau, il a heurté un poteau sur la droite de la chaussée. La voiture a été projetée sur le flanc et s’est finalement immobilisée au milieu du passage, sur les voies ferrées.

(comm/cbx)

Votre opinion